Nouveau show !

Pendant 1 mois complet d'entrainement, Les Jack's Tiger se donnent à fond sur leur nouvelle chorégraphie : Dangerous. Ils comptent bien vous surprendre lors de leur prochain show, le vendredi 11 novembre dans la salle de spectacle : Le Scarabé, à La Verrière (78320). 


Pour recevoir toutes les nouveautés des Jack's Tiger et les offres spéciales, cliquez ICI !


En effet, à l'occasion d'une scène ouverte pour la jeunesse, les danseurs JST se produiront pour réaliser ce challenge de taille. Comme vous le savez sûrement, la chorégraphie Dangerous, dansée en live par Michael Jackson en 1995 est loin d'être simple. Vous verrez, pour la première fois, des saltos, des figures acrobatiques et biensûr, comme toujours, une chorégraphie synchronisée le plus parfaitement possible. 

Nous vous donnons donc rendez-vous ce vendredi 11 novembre au Scarabée, à 20h30, entrée libre et gratuite ! 

Venez nous encourager, nous avons besoin de vous !

 

Plus d'infos sur le site officiel de l'évènement  http://www.ville-laverriere.com/spip.php?article744

 

Voici la bande annonce du DVD des Jack's Tiger "Saison 1 & 2"

Plus d'infos ICI !

Se rendre au Scarabée !

En voiture 

De Paris, prendre l’A13 direction Rouen, puis l’A12 direction Saint-Quentin-en-Yvelines / Trappes. > N10 sortie La Verrière centre / Elancourt, puis à droite après le pont de chemin de fer. Tout droit, puis avenue du Général Leclerc. Le Scarabée se situe à 50 m après l’Hôtel de Ville.

 

En train 

-De Montparnasse, direction Rambouillet, arrêt "La Verrière". 

-De La Défense, direction La Verrière, arrêt "La Verrière". 

Sortir côté La Verrière, remonter jusqu’au bout l’avenue de la Gare (le long de la voie ferrée), puis prendre à gauche, avenue du Général Leclerc. 
Dernier train pour Paris Montparnasse à 23h28, pour La Défense à 23h38, pour Rambouillet à 01h13. Retour possible en Noctilien sur Châtelet / Paris Montparnasse à partir de 00h30, puis toutes les heures.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0